ASMODIEN Index du Forum

ASMODIEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Asmodien !      
Ce forum appartient a la légion     

Aion           Les vickings          Serveur Arbolu    

Niveau 3 de la légion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASMODIEN Index du Forum -> La légion -> Idéorum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylween/Guo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Niveau 3 de la légion ! Répondre en citant

Bon comme vous le savez tous , nous allons fusionner avec d'autre serveur ... Donc plus de membres donc le niveau 2 ne nous convient plus , j'ai donc proposer a Wolf de passez niveau 3 ! Seulement c'est très cher pou une personne seul (1 300 000 kinahs )

Après une longue discussion , nous avons fini par penser que la meilleur chose seraitque l'on se cotise tous ! Qu'en pensez vous ?

environ 150 000 par personne (soit tous d'uu coup ou en plussieur fois )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfdark
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:50 (2010)    Sujet du message: Niveau 3 de la légion ! Répondre en citant

Merci mon petit sylween de pencer a ton pauvre general qui ne pence qu'aux bien de la legion et de c'est membre , mais qui et malheureusement toujours auci povre lol.
 Je remerci auci d'avence tous ce qui ont partissiper au passage niv 3 , car nous avont vraiment besoin deux ce foutue 3 , affin que les membres puisse jouee un peut plus en groupe.
 A ++ dans le jeux. Okay

Sylween/Guo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Niveau 3 de la légion ! Répondre en citant

Comme vous avez put le remarquer , nous smme niveau 3 , Oui grace a l'avance d'un membre de la légion ... seulement le paiement n'est pas fini , il reste 800.000 a payer donc merci de continuer a m'envoyer les sommes...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Niveau 3 de la légion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASMODIEN Index du Forum -> La légion -> Idéorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange