ASMODIEN Index du Forum

ASMODIEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Asmodien !      
Ce forum appartient a la légion     

Aion           Les vickings          Serveur Arbolu    

Try Agains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASMODIEN Index du Forum -> La légion -> Le Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malthazar

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: Try Agains Répondre en citant

Salut,je viens juste vous poster un ptis avis de lègions ( Try Agains ) que je compte re former sur Suthran ( cetais mas lègions sur wow,serveur Kirin thor's ),pour de symple raisson il y as peus de temps,j'ai eut le malheure de vouloir suivre sequi semblais etre des suiveur mais en fin de compte que des profiteurs qui ont fais que me prendre pour un con,hier j'ai voulue m'entretenir avec Wolfdark se qui a eut pour dènoument un superbe BAN il n'as pas voulue entendre mes escusse ni mes espliquations,alors je vous laisse et vous dis bah a bientôt l'un en face de l'autres,dommage parçe qu'apres avoir re lançais l'Mg quand il etais partis et que sa legions partias en couille Louis tiens a te rapelais que si t'as repris t'as lègions c'estt aussit grâce a moi,sinon tu serais toujours hors viking aujourd'hui toi et t'as speudo femme,fin voilà c'est pas grâve j'e nveus a personne ( fin presque personne ) a bientôt Ig.

Malthazar
Phelomene
Ex membres des Viking.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laranya

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: Sa pik les yeux!! Répondre en citant

Et en français sans fautes !!
Ps : le petit robert est en promotion a carrefour ^^ !!

Sylween/Guo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Try Agains Répondre en citant

sans commentaire ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Try Agains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASMODIEN Index du Forum -> La légion -> Le Palais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange